Pages de garde

Pages de garde

Après avoir utilisé celles de Lutinbazar et Charivari,

j’ai décidé cette année de faire des pages de garde adaptée au matériel que j’utilise

      Comme pour le cahier des champions (dont la page de garde est incluse dans le doc de fiches des scores ICI ), j’ai repris les superbes dessins de Mysticlolly, car, il n’y a pas à dire, elle est vraiment trop douée !!

clic sur l’image!

6 pensées sur « Pages de garde ! »

  1. VAL10
    dit :

    Bonjour,
    Tes pages de garde sont sympas. Les premières ont un double emploi de page de garde et de sommaire. Tu as fait d’une pierre deux coups. Système ingénieux que j’utilise aussi, sauf que chez moi c’est moins bien illustré. Je garde l’idée des illustrations pour l’an prochain car pour cette année c’est déjà imprimé ! Merci à toi et à Misticlolly, après le coloriage ça va faire son effet !


  2. maikresse72
     

    dit :

    Effectivement, ça sert de page de garde ET sommaire. Puis, en noir et blanc, lettres épaisses pour pouvoir colorier… Ça sert pour les moments d’autonomie « je fais quoi maitresse si j’ai fini? » de début d’année, le temps de passer voir chacun etc.

  3. VAL10
    dit :

    Oui, j’aime bien les lettres épaisses que tu utilises pour écrire « cahier ou classeur de leçons » sur la gauche, car on peut les colorier. Peut-on savoir de quelle police il s’agit et où peut-on la télécharger ? Merci d’avance pour l’info …


  4. maikresse72
     

    dit :

    Il s’agit de « Sebran3 » mais tu peux faire ça avec n’importe quelle police, c’est la mise en forme de texte par Word (comme dans powerpoint) qui permet d’obtenir cet effet, lettres épaisses à colorier 🙂

  5. VAL10
    dit :

    Merci !

  6. marie72
    dit :

    Entièrement d’accord, très pratique ce côté sommaire et page de garde. Très bonne idée.Bon courage pour la reprise.Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Zaazu Emoticons