5 000 000 de visites … Énorme merci !

5 000 000 de visites … Énorme merci !

Ça devient une habitude, j’ai de nouveau « loupé » le compte rond du million ! Depuis le 20 aout 2017 (dernière fois où j’avais jeté un œil au compteur en en gardant trace), ce n’est pas 1 mais 2 millions de visites supplémentaires ! Vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour à passer et à échanger via le blog, les réseaux et les mails !

Quand je parle d’échange, je parle de vos messages, toujours si gentils présents sur le blog mais aussi dans ma messagerie. Je ne réponds pas toujours très vite et parfois pas à tous car je priorise ma fille, mon mari et l’école avant le blog.

Et puis, j’ai des projets en cours également dont j’espère pouvoir vous parler dans les prochains mois. 🙂 Ceci explique que je sois moins présente ici ces derniers temps. Mais je continue la mise à jour de mes outils pour la grammaire Picot, pas d’inquiétude. Et je continue à partager sur les réseaux mon avancée avec #mhm. Pensez simplement que j’ai aussi besoin de souffler parfois car la direction d’une école, ce n’est pas toujours simple. Et ces derniers jours, je me serai bien passée de certains évènements.

Mais, haut les cœurs, merci de votre présence, de votre soutien. Car via ce blog, via lea.fr et les réseaux sociaux, j’ai fait d’admirables rencontres virtuelles et réelles !

Petite liste, non exhaustive bien sûr, de personnes qui d’une manière ou d’une autre m’aident au quotidien et/ou ont participé sur le blog à enrichir les ressources proposées.

Mes copinautes et amis dans la vie : Gilles et Alice.

D’autres blogueuses, IGeuses rencontrées ou avec qui j’échange régulièrement, amicalement : Charivari, Maisquefaitlamaitresse, Elau, Mysticlolly, Milie, Alexa

Mes super twamis, #besteamever (ils sauront se reconnaitre, pas besoin d’étaler leurs noms 😉 )

Des chouettes rencontres : Céline, Caroline, Catherine 😀

Et puis vous, lecteurs et lectrices de ce blog, vous qui me permettez par vos échanges de progresser, partager, évoluer. Avec vous, je partage mes réussites et les échecs parfois (plutôt sur les réseaux). Je me remets en question perpétuellement et je fais avancer ma classe, mes pratiques.

Quelle richesse que ces échanges !

Presque 7000 abonnés, c’est inestimable. C’est fou.

M E R C I !

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, vous pouvez me retrouver sur Facebook Twitter Instagram

A bientôt ici ou là 🙂

7 thoughts on “5 000 000 de visites … Énorme merci !

  1. Grâce à ton blog, j’ai découvert Picot il y a trois ans déjà…. c’est une mine d’information !!! un grand merci !!

Laisser un commentaire