3 000 000 de visites … Merci !

3 000 000 de visites … Merci !

Et voilà, ça s’est passé hier … et comme l’an dernier, j’ai « loupé » le compte rond ! Entre le 19 aout 2016 et ce 20 aout 2017, vous avez été 1 million à passer par ici malgré mon changement de plateforme en janvier dernier.

Mais le plus fou, c’est que depuis l’ouverture de ce blog en 2011, vous avez été plus de 3 millions à suivre mes aventures, mes partages !!!!

Capture du 20.08.2017 à 12h

3 millions de visites et autant de merci à vous adresser. J’ai fait des rencontre formidables, virtuelles et réelles.

C’est toujours un plaisir d’échanger avec vous, de progresser, partager, évoluer.

Grâce à vous, grâce à ce blog, les questionnements sont perpétuels et les pratiques ne cessent d’évoluer, de se perfectionner.

Quelle richesse que ces échanges !

Je vous épargnerai les 3 millions de « o » que je voulais mettre dans mon énoooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme merci !

 

Ah oui …

et puis aussi, au passage, merci à tous les abonnés! Waouh, je n’avais pas réalisé que vous étiez autant !!! Bientôt 4 000 … C’est fou !

Capture du 20.08.2017 à 12h

22 thoughts on “3 000 000 de visites … Merci !

  1. 3 millions de BRAVOs cher blog » Maikresse72″, merci pour toutes ces ressources et notamment PICOT (une des richesses de ce blog)…
    Bises à son auteure
    Signé
    Une rencontre réelle ! 🙂 🙂 🙂

  2. En effet c est à nous de te remercier pour ton travail de qualité et tes partages
    Je n arrive pas a comprendre où vous trouvez autant de temps

  3. Quelles précieuses idées à travers ce blog pour toutes celles et ceux qui veulent exercer sérieusement leur métier ! Merci infiniment pour ce partage !

  4. Qui doit être félicitée si ce n’est TOI?
    merci donc à toi, et à tous ceux et celles qui participent à ce partage de belles idées pour ce beau métier!

  5. Merci de publier votre travail qui m’aide , en tant que maman d’un enfant en CM2, à ré expliquer ce qu’il n’a pas toujours compris en classe, et à préparer accessoirement les dictées puisqu’il semble que sa maîtresse puise dans vos ressources pour sa classe.
    Vous méritez amplement vos 3 000 000 et plus de visites, et vous pouvez être fière de vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.